BlackMööN Index du Forum BlackMööN
Guilde Archimonde PvE R10

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yo les biatchs

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. BlackMööN Index du Forum -> Public -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
RACHID BIEBER

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:20 (2013) Sujet du message: Yo les biatchs Répondre en citant

Merci de bien vouloir copier/coller le texte ci-dessous lors de votre candidature.
Dans l'intérêt de celle-ci BLABLABLAH, il est important d'être franc et exhaustif dans vos réponses. OK FILS

Modèle de candidature :

- Nom de votre personnage :

einjøy, un bon gars.

- Votre Classe et Template  :

Je joue un ArabeVoleur actuellement level 93 j'esper passé 95 avant la fin du mois, j'ai actuellement 476962 d'iLvl.

- Votre niveau :

Supérieur au votre.

- Vos professions :

Plombier-dentiste occulaire.

- Présentation IRL :

Qui suis-je ?

- Votre config/connexion/FAI:

Full double rainbow PC by the way !

- Votre expérience en MMORPG :

Je joue depuis Warcraft 1.001 sortie juste aprés Pacman en 1981, donc j'ai suivi toutes les MaJs de WOW et ce, depuis le début.

- Vos horaires de jeu (nombre de soirs disponibles, heures de connexion) :

5 minutes par jour environ sauf quand c'est la pleine lune, et sa dépend de l’arborescence des sceaux stellaires, alignés ou pas enfaite ... donc j'ai des horaires de jeux avec une amplitude assez large vous l'avez compris.

- Historique de votre personnage sur WoW (Guildes, avancée PvE, etc... ). Il est recommandé de bien détailler! :

En pve j'ai tout clean depuis le début wallah et ce jusqu'à la fin des temps, je suis spé monsieur propre.

- Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne guilde? :

J'étais chez Methød, une guilde random ils étaient jaloux de moi sa à créer trop de conflits, j'ai préféré leave pour leur santé physique et mentale.

- Quelles sont vos motivations? Pourquoi la guilde BlackMöön en particulier? :

Euh... je sais pas, enfaite je m'en fou.

- Quels sont vos rerolls? :

J'ai un Scout Ranger 40 et un Parangon pvp lvl max 20.

- Que recherchez-vous dans le jeu? :

Je suis à la recherche du temps perdu, suis-je le gardien de mon frère ? et toi, que recherches tu ?

- Comment vous renseignez-vous sur votre classe? :

Vasy vous me cassez les couilles avec vos questions de merde, next.

- Optionnel, d'autres liens utiles :

http://jacquieetmicheltv2.net/showvideo/2212/laila-22ans-beurette-liberee-d…

"En postulant, j'ai lu et j'accepte la charte de la guilde"
Vous avez pas de chartes bandes de boloss, allez, Circuled.

Dernière édition par RACHID BIEBER le Jeu 13 Juin - 21:27 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:20 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KRYSTAL

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:25 (2013) Sujet du message: Yo les biatchs Répondre en citant

GROS +1  Very Happy

Naraka

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:28 (2013) Sujet du message: Yo les biatchs Répondre en citant

PAREIL ! Pour l'originalité ENJOY xD

senDo

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:24 (2013) Sujet du message: Yo les biatchs Répondre en citant

c'est quoi ce FAIL SUR LE CIRCULED !!!! -1 pour ça  Aller tu dégueule ! et +1 pour le lien optionnel et ta motivation xD le pve Hl est fait pour toi WE NEED YOU Okay

Tenshø

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:31 (2013) Sujet du message: Yo les biatchs Répondre en citant

senDo a écrit:
le pve Hl est fait pour toi WE NEED YOU Okay

Ou pas... Razz

Irukya

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 11:23 (2013) Sujet du message: Yo les biatchs Répondre en citant

Gros +1 franchement un troll pareil ça se refuse pas ! Enjoy président !

senDo

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:18 (2013) Sujet du message: Yo les biatchs Répondre en citant

Flo ta oublier ta signature stp tu refais

Amicalement irukya...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018) Sujet du message: Yo les biatchs

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. BlackMööN Index du Forum -> Public -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation